Description des activités

Enriquezarte est une organisation à but non lucratif basée à Barcelone, qui a pour objectif de diffuser l’art à travers des activités communautaire et solidaire, des projets de volontariat, des ateliers de promotion de la diversité et d’insertion socio-professionnelle. Le·la volontaire aura l’opportunité de contribuer au développement des projets culturels et de soutenir les activités quotidiennes de la structure : participation au développement du lieu, appui à la communication, soutien et animation d’ateliers de français. Au sein d’une équipe internationale, vous aurez l’opportunité de participer à des activités culturelles visant la solidarité, la citoyenneté et l’engagement, et l’insertion socio-professionnelle.

Logement, nourriture et transport 

La structure propose un appartement partagé avec d’autres volontaires à Barcelone. Les repas sont pris en charge par la structure. Le·la volontaire disposera d’une indemnité (argent de poche) pour vivre sur place. Les frais de voyage aller-retour sont pris en charge dans la limite du forfait CES. Mission de 35 h/semaine.

Formation pendant le volontariat

Le·la volontaire pourra participer aux formations proposées par la structure.

Profil des participants

Nous recherchons une personne motivée, intéressée par le domaine socio-culturel et qui est prête à s’engager pour 12 mois au sein de l’ONG EnriquezArte à Barcelone. La personne sera autonome et prête à s’engager au sein de la structure.

Contacts :

04 86 97 64 99

volontariat@uneterreculturelle.org